Noticias

CleanVision Présentation du produit



CleanVision commentaires négatifs Les opinions, les prix, le site web officiel

[maxbutton id=”534″]

CleanVision

Qu’est-ce que CleanVision? Indications d’utilisation

  • Le ministère de la Santé n’est pas responsable de l’utilisation des données ouvertes.
  • Les conditions standard d’utilisation des informations accessibles au public affichées dans l’information et des réseaux de télécommunication « Internet » sous la forme de données ouvertes.
  • la personne responsable du travail dans le domaine des données publiques ouvertes Ministère russe de la santé déterminé Merkulova Eugene

    E., chef de la coordination des programmes d’informatisation régionaux du Département des technologies de l’information sur la santé et les communications.

  • le ministère de la santé n’est pas responsable de l’utilisation des données ouvertes .
  • les conditions standard d’utilisation des informations accessibles au public publié dans l’information et des réseaux de télécommunication “Internet” sous la forme de données ouvertes.

[maxbutton id=”534″]

Le ministère de la Santé n’est pas responsable de l’utilisation des données ouvertes. Des conditions typiques pour l’utilisation des informations accessibles au public, placés dans le réseau d’information et de télécommunication « Internet » sous la forme de données ouvertes. Responsable des travaux dans le domaine des données publiques ouvertes ministère russe de la Santé défini Eugene E. Merkulova, chef de la coordination régionale des programmes d’information du Département de la technologie et des communications information sur la santé.

[maxbutton id=”534″]

También puede gustarte...

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *